Minland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minland

Bienvenue sur le forum du server Minland
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je poste ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas17420
Admin
Nicolas17420


Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 23

je poste ma candidature Empty
MessageSujet: Re: je poste ma candidature   je poste ma candidature Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:15

Dessoler mais on recrutent pas. Après aussi le langage SMS est plutôt un problème dans une candidature et y'a un correcteur d'orthographe. Surtout je n'était pas de screenshot donc il faudrait m'en envoyer que j'évalue ton niveau de construction
Revenir en haut Aller en bas
https://minland.kanak.fr
teddy08




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2014

je poste ma candidature Empty
MessageSujet: je poste ma candidature   je poste ma candidature Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:14

bjr je m’appelle léo brodeur sur minecraft mon pseudo c teddy08

sa fait 4 ans que je joue a minecraft

je suis super bonne architecte

je joue a minland grâce a taz et j'aimerais avoir un autre grade que citoyen et je voudrait aide le serveur a devenir plus célébré

jai deja f beaucoup de pub m map solo son super je suis bon aussis pour les pluging et rendre des serv populaire grace a mon truc miracle

bn je veux juste aide avec des creation et tout qu le serv sois plus celebre et y mettre des pluging celebre comme shootcraft ou survival games

pitie prene moi
Revenir en haut Aller en bas
 
je poste ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minland :: Recrutement Architecte-
Sauter vers: